Ils l'ont fait... Bravo les cons.

Que dire de plus à propos d'une élection tant commentée... Que rétorquer à cette vieille pute ménopausée de "République" masochiste, qui demande aujourd'hui à son mac' de la battre plus fort encore, dans l'espoir illusoire d'avoir droit à une dernière dose de crack... Comment supporter au quotidien les débiles ahuris qui croient avoir "gagné", quand les seules PME qui profiteront de la forfaiture sont celles côtées au CAC 40 ?

Rappeler que Sarkozy n'est en fait majoritaire que chez les plus de 65 ans ? maigre consolation... [edit : et en plus c'est faux... pauvre france]

Se réconforter en songeant avec Onfray qu'après tout, Ségolène n'était qu'un "Giscard en jupons" ? allez dire ça aux imminentes victimes du sarkozisme triomphant, raflées et charterisées, kärcherisées, baillonnées à en crever...

Appeler à l'insurrection violente ? alors même qu'aujourd'hui les flics se passent de ce genre de provocations, réprimant de toute façon, mentant à tour de tonfa et censurant sans vergogne ? suicidaire.

Espérer qu'aux législatives, peut-être... c'est ça, ouais. Compte là dessus...

...Rouvrir ce blog ? J'aurais sans doute dû le faire avant ... mais je n'aurais pas convaincu 2 millions de personnes, non. Et de toute façon ce blog ne prétend convaincre personne : nous en avons eu hier une bonne démonstration, les gens sont décidemment trop cons, égoïstes et crédules.

Et puisque l'humeur générale est à l'amertume, j'en rajoute une louche :

Allez donc tous vous faire foutre