BONJOUR;

Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous connaissons pas.Mais soyez rassuré que se sont de bonnes intentions
Je suis M MADOFF Bernard, directeur d'un NASDAQ à Abidjan. Pendant nos recherche dans la banque vers la fin de l'année 2004, j'ai trouvé une importante somme d'argent(cinquante  milliards de dollars us) qui a été déposée dans un compte bloqué depuis 1995 A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montrer que les fonds ont été déposés par un Banque Étranger qui malheureusement a trouvé la mort au cour d’une crise économique mondiale en 2008 Et depuis lors le compte a été vidé sans réclamation de qui que se soit.
À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que partenaire et bénéficiaire de ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel Soyez sûr que tout le processus sera surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds à votre compte Après quoi ils devraient être partagés comme suit :
45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds seront fait dans 10 jours ouvrable.
En outre cette transaction devrait être traiter avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles !
A bientôt