Mot-clé - censure

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi 5 février 2009

Wikipedia ment, wikipedia est allemand

Après la scandaleuse "Affaire Candide", les petits soldats du WikiLove© ont fini par triompher une nouvelle fois de la Vérité, en censurant brutalement la page La Faurie, qui aura clamé pendant deux bonnes années la vérité à la face du monde sur La Faurie en général -et Seille en  […]

Lire la suite

vendredi 13 juillet 2007

La Rumeur : Police partout, Justice DTC

Honteuse décision de la Cour de Cassation, qui vient d'annuler la légitime relaxe de La Rumeur, poursuivie pour avoir osé clamer ce que tout le monde sait pertinemment : "les rapports du ministère de l'Intérieur ne feront jamais état des centaines de nos frères abattus par les forces de police sans qu'aucun des assassins n'ait été inquiété". J'avais suivi cette histoire sur mon ancien blog - la Rumeur avait alors gagné lors d'un premier procès puis en appel.

Lire la suite

mardi 26 juin 2007

TV asociale

La nouvelle a déjà fait couler pas mal d'encre - et de pixels : l'arrêt brutal de la très bonne émission Arrêt Sur Images a quelque chose d'emblématique. Difficile de ne pas y voir une vigoureuse "reprise en main" au lendemain des élections... un exemple de plus, après le limogeage d'Alain Genestar, et les obscènes échanges entre l'équipe de campagne Sarkozy et la direction de TF1.

Lire la suite